top of page

Comment éliminer les énergies négatives à la maison

Dernière mise à jour : 5 sept. 2023

Conseils

On ne se sent pas toujours complètement à l'aise à la maison, n'est-ce pas ?! Mais ne vous inquiétez pas, c'est normal. Or, si cette sensation est très fréquente, provoquant un inconfort, des maux de tête, un mal-être, de l'insomnie ou encore une sensation de fatigue, il est peut-être temps d'éliminer les énergies négatives de l'environnement. Les énergies positives contribuent à améliorer votre humeur, à inspirer des sentiments positifs et par conséquent à rendre votre quotidien plus léger. Découvrez quelques conseils et mettez-les en pratique dès maintenant !

1.réorganiser les meubles

Déplacer les meubles peut faire des merveilles pour l’énergie de votre maison. Le changement ne doit pas nécessairement être extrême : vous pouvez incliner une chaise ou même déplacer le vase dans une autre direction. L'important est de faire circuler l'énergie.


2. inclure des miroirs

Les miroirs peuvent repousser les énergies négatives ou reproduire et multiplier les bonnes choses dans une maison. Pour attirer l’énergie positive, placez plusieurs miroirs dans la maison – mais évitez ceux aux bords tranchants. Ils aident également à vider l’esprit. Pour les utiliser comme source d'énergie positive, préférez les positionner de manière à ce qu'ils reflètent des scénarios agréables, comme des jardins, des arbres ou même des pièces artistiques aux couleurs gaies.


3. Peindre un mur en jaune

Le jaune est une couleur vive qui attire les bonnes énergies. Il joue un rôle clé dans la maison et neutralise également les mauvaises énergies. Il y contribue avec vivacité, joie, détachement, légèreté. Apportez-le dans votre maison en peignant un mur de cette couleur. Sur le plan décoratif, cette couleur peut aider une pièce à paraître plus grande, plus chaleureuse et plus confortable.


4. renouveler l'air

Un endroit aéré, avec beaucoup d’air frais, c’est tout ! Et si vous souhaitez éliminer les énergies négatives de votre maison, une bonne alternative est d’ouvrir toutes les fenêtres et de laisser l’air se renouveler. L’éclairage naturel est excellent pour la maison et contribue à rendre les environnements plus fluides et plus confortables. C'est génial pour apporter de bonnes vibrations. Plus il y aura de lumière du jour dans votre maison, plus elle sera agréable.


5. miser sur les plantes

Que diriez-vous de laisser un vase dans chaque pièce de votre maison ? Vivre avec des plantes procure une sensation de plaisir, réduit le stress et améliore la qualité de vie en général. Ils filtrent non seulement l'air, mais aussi l'énergie de l'environnement. De plus, ils embellissent votre environnement. Ça ne fait pas de mal d'essayer, n'est-ce pas ?!


6. éliminer le désordre

Les objets retiennent beaucoup d’énergie, à la fois mentale, psychologique et même spirituelle, alors lorsque vous organisez vos affaires, vous vous sentez mieux. Gardez votre maison organisée et éliminez les excès et le désordre, car ils peuvent nuire à votre bien-être. N’oubliez pas que le désordre peut également vous fatiguer et vous stresser, ce qui signifie que moins c’est plus !



Et pour S'Y SENTIR ENCORE MIEUX

MISEZ SUR LES BOUGIES & L'ENCENS






Comments


APHRODITE

C’est une marque de décoration intemporelle élégante et féminine... en béton !
OUI OUI EN BÉTON !

C’est la marque qui sublime votre intérieur pour que vous vous sentiez bien chez vous et créez une ambiance à votre image. Le béton fait sa révolution, laisse sa virilité de coté et prends des airs de diva pour un rendu élégant et féminin qui vous distinguera grâce a des objets au design intemporel et élégant ! Ces objets sont conçus pour sublimer votre cocon de manière durable ! Ils s’adapteront à tous les styles de décoration, Ils traversent le temps et naissent d’une production responsable.

 

Démarquez-vous en apportant une touche audacieuse à votre intérieur !

bottom of page